lundi 29 avril 2013

Les petites baskets enfin enfournées!

Coucou Lecteur Unique!
Je viens très fièrement t'annoncer que oui, en ce lundi 29 avril, mes baskets sont faites, et qu'elle viennent d'être enfournées!
*dance de la victoire*
Bon, je te laisse les admirer, je t'en parlerai plus en détail une prochaine fois parce que qu'il me reste encore quelques breloques en fimo pour terminer parfaitement ces petites baskets ☺
Et puis je te parlerai aussi de ma nouvelle présentation de photos de ma petite boutique en ligne que je compte tester au plus tôt, ainsi que d'une nouvelle idée de parure que j'expérimenterai par la même occasion. J'en profiterai donc pour te demander ton avis ☺

Enfin bref, tu l'auras compris, je te prépare tout pleins de petites choses ☺

Bisous baveux!

 
(je ne sais pas pourquoi, mais Blogger persiste à me mettre la photo à la verticale...j'espère que ce bug ne sera que sur une image, sinon c'est embêtant...)


♥Tu as vu? Deux anges se sont invités dans le monde des petites baskets ☺♥




2 commentaires: