jeudi 14 mars 2013

Une Poupette Box?

Coucou Lecteur Unique!Comme en ce moment de plus en plus de créatrices se mettent à faire des box, je me dis "pourquoi pas moi?" Mais d'un autre côté, que mettre dedans?
Je ne fais pas beaucoup de bijoux (je pourrais m'y mettre d'ailleurs!) et je ne saurais pas quoi mettre dedans... Tu as une idée Lecteur Unique?Tien bas va faire un tour dans ma boutique en ligne et dis-moi ce que tu verrais dans une box, et ce que tu serai prêt à acheter
http://www.alittlemarket.com/boutique/chez_poupette-219721.html
j'attends impatiemment ton avis, Lecteur Unique ☺

3 commentaires:

  1. J'adorerais que tu crée une box Poupette, peut être avec des pendentifs alléchants pour faire pétiller nos looks!!!!

    RépondreSupprimer
  2. et pourquoi pas un kit pour faire un DIY?

    RépondreSupprimer
  3. Véro: A tien oui je n'y avais pas pensé! A voir...:)
    lovelybene: Bon bas au moins je sais qu'il y en aura une qui achètera XD

    RépondreSupprimer