jeudi 28 mars 2013

Ma Wishlist ☺

Coucou Lecteur Unique!
Comme j'en vois souvent en ce moment, je me dis "pourquoi ne pas me faire ma petite Wishlist moi aussi? Comme ça si un milliardaire très généreux passe sur mon blog, il saura comment me faire plaisir
Alors, alors... lorsque j'aurai gagné au loto, je me prendrai:
 
une tablette graphique avec écran intégré (parce que c'est vachement la classe quand même, et accessoirement, vachement plus pratique)

 
je retournerai ciel et terre pour me procurer ces deux boites de tics tacs que je n'ai encore jamais vu chez Leclerc 

Pour bien continuer sur le chemin sensoriel et soin pour le corps, des produits "the body shop" (que je n'ai jamais testé encore) aux fruits (parce que ça sens trop de la bonnité)

toute la gamme de produit Sephora au chocolat (parce que ça sens trop de la bonnité bis)

ce pain Mr LeNomM'échappe aux agrumes, parce qu'apparemment ça donne la pêche, et parce que je n'ai jamais essayé les produits Lush, et que ça à l'air marrant 
(et que ça sens trop de la bonnité quoi)

un samsung galaxy s3 mini (parce que le grand est vraiment trop grand et que ce portable est juste... WOAAAAAAA *o*)

Réussir à faire une Little Poupette Box qui marche du feu de dieu. Enfin, pour l'instant, réussir à faire une Little Poupette box tout court.

que mes créations rencontrent beaucoup de succès, que ma petite boutique en ligne soit victime de rush fréquents et qu'on me demande des autographes quand je sors de chez moi. (rêve tout simple, en somme)

du masking tape, parce que ça à l'air rigolos et que je n'ai jamais essayé.

plus de temps pour créer (eh oui mes baskets slips sont toujours à l'état de slip, mes trousses à l'état de coupons de tissu et mes petits trucs en fimo, à l'état de pain encore.

et Je voudrais aussi beaucoup de bonheur pour tous mes Lecteurs Uniques que j'aime d'amour.


Voilà voilà! Bon tout ne s'achète pas mais c'est quand même une Wishlist, ma Wishlist du moment ☺

Des bisous baveux!

1 commentaire:

  1. Tu sais quoi j'adore ta wishlist!!! Eh les tic-tac hummmm toi et moi même combat.... tu le sais Poupette!!!! Sephora/chocolat j'connaissai pas!!!! Merci pour le bonheur!!! je te rends tes gros bisous baveux!!!!

    RépondreSupprimer