samedi 30 mars 2013

Les Collections ALM du samedi!



Hey, hey Lecteur Unique!Aujourd'hui, je te propose de rester dans mon univers gourmand et de découvrir une collection spéciale fruits rouges!
Allez go!
Chaine/collier/Sautoir  "La coupe glacée" 
en vente chez Créa Angel 
Collier "mon bonbon cerise" 
en vente chez La Brochette de Bonbecs 
Porte-clés macaron fraise Rose Poudre fleur paillettes groseilles
en vente chez Owlee 
Figurine mangeuse de fraises, en laine feutrée  
en vente chez Citronnelle Eglantine 
Ma cerise cherry - Sautoir
en vente chez G jentagelsen 
My Lovely cupcakes : Fruits rouges
en vente chez My Cherry Muffin  
Pendentif gateau miroir groseilles rouge en pâte polymère
en vente chez Agapi Gyali 
boucles d'oreilles gourmandes part de tarte groseilles
en vente chez Milana et ses trésors 
Poster "A l'ombre des groseilles " 80x60cm
en vente chez Céline Photos Art Nature 
boucles d'oreille ' canneberge'
en vente chez Ice bubble Design 
Goût d'été fruité ce joli collier ras de cou avec son pendentif mûre. Création Unique.
en vente chez Pas2pareil 
Serre-tête gourmand bronze framboise
en vente chez Les Petits Papillons 
Broche à la Framboise
en vente chez Miss Pepper 
Sautoir macaron à la framboise
en vente chez Les Créations d'Emilie 
Boucles d'oreilles 'Goût framboise'
en vente chez LG Créations 
collier cupcakes framboise
en vente chez Mizeela 56 

voili voilou pour cette semaine Lecteur Unique, j'espère que j'aurai le temps d'avancer mes  baskets slips parce que là ça ne va pas du tout!
Bisous baveux!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire