samedi 23 mars 2013

Les collections ALM du samedi! Quand fioles et poésie se rencontrent ♥



Coucou Lecteur Unique!
Quel jour sommes-nous? Samedi non? Mais alors cela veut dire que c'est l'heure de te faire découvrir une nouvelle collection A Little Market!
Le thème du jour est: les fioles!
Allez c'est parti!

Broche 'Rose'
en vente chez Miss Pepper 
♠ Bracelet Happy Unbirthday Alice ♠
en vente chez Souny 
Collier 'Fiole de berlingots' arc-en-ciel fimo
en vente chez Les Créations d'Emilie 
♪ Collier sautoir fiole « Gourmandises de cerises » ♪
en vente chez Ichigo to pinattsu 

Sautoir Grande fiole porte bonheur jaune 
en vente chez Ninaahbulles 
collier gourmand " fiole macarons pistache/framboise "
en vente chez Patfimo 
Bijou de sac fiole de parfum N728
en vente chez Ninanina
Collier / sautoir / chaine "fiole de cookies"
en vente chez Créa Angel 
Collier fiole rouge Cristal Rouge
en vente chez Hina 
Mon sautoir LE MINI-TRUC BLEU par saucisse
en vente chez Saucisse 
Sautoir petit flacon, turquoise
en vente chez Fabrike Clectik 
Collier Drink me
en vente chez My Sweet Romance 
♥ Collier Potion d'Amour ♥
en vente chez Frogs don't make princes 
Porte Clef Bijou de Sac Vintage Fiole Rouge & Blanc By Kheizya C.
en vente chez Kheizya C. 

Voili voilou Lecteur Unique! C'était la collection hebdomadaire! J'espère que toutes ses fioles te plaisent et que tu iras faire un petit tour dans les boutiques en lignes de toutes ces créatrices de talents ( la mienne y compris ;) )!

Bisous baveux!

p.s: Mes baskets/slips attendent impatiemment que je trouve le temps de me mettre à la pâte Fimo...patience, patience!

2 commentaires:

  1. Elles donnent envie toutes ces fioles !!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Poupette, j'aime beaucoup la fiole parfum de chez Fabrikeclektic... que je connaissais déjà pour son originalité!!
    La tienne est aussi très jolie ;)
    bisous

    RépondreSupprimer